golf putting

Golf Putting

Stage Golf

golf putting

Putter Mind


Vous en avez assez de voir votre index stagner. Vous ne supportez plus de rater des putts immanquables. Vos scores ne progressent pas et vous êtes dans une impasse. Le livre Putter Mind va révolutionner votre vie.

Savez-vous que :
● Le putting représente 50% des coups joués sur un parcours de golf.
● Tous les numéros 1 mondiaux sont N°1 au putting.
● Il n’y a pas de score sans performance au putting.

Si vous voulez scorer il n'y a donc pas d'alternative vous devez être performant au putting.

Malgré cela, votre entraînement sur le putting green est souvent bâclé, et ne représente qu’un très faible pourcentage de travail.

Pourquoi :
● Parce qu’il est considéré comme ennuyeux
● Parce que vous n’avez pas le temps de vous entraîner
● Ou, parce que vous ne savez pas quoi faire pour vous améliorer

Pourtant vous pouvez tous jouer une moyenne de 30 putts par partie. Cela fait un gain de 5 et 10 points d’index pour la plupart des joueurs

Parce que la réussite au putting est plus liée au mental que vous ne le croyez et qu'il est très facile de le travailler, vous pouvez améliorer votre putting sans vous tuer à la tâche.

Comment ?
La solution, n’est pas de vous entraîner plus mais de vous entraîner mieux

Vous trouverez dans ce livre un protocole de 8 exercices simples à faire 10 minutes avant chaque partie pour gagner facilement 10 points d’index.

Voici quelques uns des témoignages recueillis auprès de lecteurs :

Que dire de plus que ce qui est dit dans cet ouvrage, il ne faut pas oublier qu'il faut prendre du plaisir, j'en prends en jouant et j'en ai pris en lisant ce livre dédié au golf putting. Régis

Ce livre fait partie, pour moi, de la bibliothèque idéale du golfeur qui veut progresser. Je l'ai lu il y a déjà pas mal de temps et j'avoue que ça m'a vraiment aidé à progresser au putting.
Le mieux reste les exercices et surtout ceux axés sur le mental, je pense en particulier au "putt 0 doute" où on fait des putts à 10 cm du trou, puis on s'éloigne de 20 cm pour chaque coup en essayant de conserver l'état d'esprit d'un putt de 10 cm. Moi, ça m'a débloqué.
Je l'ai trouvé facile à lire,mais ça, c'est toujours une question de goût. Jonathan

Encore un livre sur le golf putting mais celui-ci sort de l'ordinaire avec de nombreuses propositions d'exercices intéressants.
Bon pour débutant ou expérimenté. Sophie